Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.10 - Épisode 10
Buried Pieces
Lorsqu'un jeune se présente au district pour demander de l'aide, Upton devient absorbé par une affaire de personnes disparues vieille de plusieurs décennies et liée à Petrovic.
Diffusion originale : 01 mai 2024
Diffusion française :
01 mai 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Brenna Malloy
Scénariste.s :
Gwen Sigan
Guest.s :
Bojana Novakovic
,
Dennis Flanagan
,
Vanessa Martinez
,
Jazmene Valenzuela
,
Gabrielle Lee
,
Justine Rose
L'absence de Voight est plutôt rafraichissante, même si j'attendais plus des autres personnages (sauf Kevin qui est parfait et veille sur Hailey). En soi, j'ai eu du mal à entrer dans l'épisode que j'ai trouvé très chaotique. Entre Petrovic, les questionnements autour de l'enfant et sa mère toujours disparue, et bien évidemment Hailey, j'ai trouvé que ça manquait de cadre et j'avais du mal à tenir le fil.
Cela étant dit, j'ai aimé Hailey et la façon dont cet épisode fait écho au 811, on revient aux sources de ce qu'elle est et pourquoi elle est comme ça, et je trouve ça intéressant de la détacher de Jay (même si elle en souffre) car c'est sa vraie porte de sortie ; Jay n'a été qu'un pansement mais ses blessures sont bien plus vieilles et méritent d'être guéries. Le dernière plan, baignant dans la lumière matinale, était super beau.
Donc un épisode complètement destructuré à mon sens, qui se perd dans ce qu'il veut dire (surtout pour Petrovic) mais qui reste extrêmement juste et fidèle au personnage d'Upton.